Eh oui, le temps passe même en cette drôle de période et nous voilà au dimanche de Pâques, que nous ne célébrerons pas de façon traditionnelle, c’est sûr.

Juste un petit mot, pour vous dire que nous allons bien, même si deux cas ont été détectés dans ma famille alsacienne. Ils habitent tous Mulhouse ou juste à côté, je pense que vous savez où c’est. L’un d’eux est sérieux, c’est mon frère aîné, mais il a du caractère, et le virus n’a qu’à bien se tenir.

J’espère que vous allez tous bien, pour la plupart confinés dans vos maisons, avec jardin, ce qui est un avantage non négligeable en ce moment.

Mais trêve de bavardage, aujourd’hui, c’est la fête, et c’est pas un minuscule virus qui vous nous empêcher de profiter de la vie, même si c’est de manière non conforme aux traditions.

 

Pour ma part, je suis sortie d’une longue léthargie, car j’étais un peu sonnée (ben oui, les cloches), comme je l’ai indiqué dans cet article : Billet d’humeur et lien vers un site avec plein de vidéos de bricolage facile

La période est particulière, mais on peut quand même distiller un peu de bonheur autour de nous, et les contacts virtuels avec les uns et les autres mettent du baume au cœur. Nous avons la chance d’avoir du soleil et de l’espace, profitons-en.

Et quoi de mieux que la création pour se vider la tête ? Pour moi l’Art Thérapie est une réalité. La preuve en images, sur le dernier article de mon blog : Billet d’humeur, on est confiné, et alors ?

Je vous souhaite à tous une bonne santé, et qu’on puisse très bientôt se revoir.