Après quelques séquences déménagements, je vous fais part des dernières nouvelles nous concernant.
Au printemps 2021, nous avons vendu notre maison de Picauville, le marché de l’immobilier étant favorable. Après réflexion, nous décidons, dans un premier temps, de prendre une location aux alentours de Cherbourg. Nous avons trouvé un appartement, avec un grand balcon, à Tourlaville, que nous intégrons au courant de l’été. Nous vendons une grande partie de notre mobilier (les acheteurs de la maison, le bon coin et un brocanteur), de façon à avoir le minimum de meubles à déménager et le reste, nous l’achetons avec livraison. Et c’est parti pour notre énième déménagement (le vingtième pour moi), mais service minimum pour celui-là : juste tous les deux, nous emmenons progressivement le nécessaire, voyage après voyage. L’équipement minimum (cuisine et lit), restant dans la maison, jusqu’à la vente, c’était le plus pratique.
Donc, nous voilà à la mi-août, installés à Tourlaville, près de la famille, des amis et des commerces. La chambre d’amis a été transformée en atelier, et c’est reparti pour la création, aquarelle, peinture, scrap et compagnie…
Au début de l’année 2022, nous prospectons sur la côte atlantique et nous trouvons un chalet en Vendée, à Saint Révérend, tout près de Saint Gilles Croix de Vie, à une heure de Nantes. Nous pourrons y passer neuf mois de l’année, profiter du doux climat du pays de Loire, de l’océan et des piscines du camping du pont rouge et de son bel environnement.
Bonjour les scrappeuses de Vendée. J’en ai déjà repéré quelques unes, ainsi que des boutiques et des associations.
Sur la toile, vous pouvez me rejoindre sur facebook, ici :Josepha Montreuil
J’ai aussi une page Facebook, spécifique pour le scrap, ici : Scrap Josépha
Ou sur les réseaux sociaux suivants : instagram et Pinterest.
Vous pouvez également me joindre par courriel, je relève mon courrier au moins une fois par jour : montreuil.josepha@gmail.com
Au printemps 2022, nous avons encore refait nos volises, voir par là https://josepham.fr/on-avance/