Bonjour tout le monde

Après un “petit” moment d’adaptation, dont une période de “sidération”, pour moi (voir quelques explications ici  billet d’humeur), je reviens vers vous.
J’espère que vous allez bien, et que cette période tellement inédite ne vous déstabilise pas trop. Espérons que vous et vos proches, vous êtes en bonne santé.
Pour moi, quelques inquiétudes persistent pour quelques membres de ma famille, près de Mulhouse et d’autres éparpillés un peu partout, dont un de mes frères, dont l’état est jugé “sérieux”, mais stable (coma depuis 9 jours !!!). J’espère que je vais avoir quelques bonnes nouvelles dans les jours à venir.
Pour me changer les idées, je reviens tout doucement vers le scrap, après une incursion vers ma machine à coudre, pour la réalisation de quelques masques.
J’aimerais savoir si vous souhaitez faire quelques séances de scrap en ligne, à plusieurs, ce qui pourrait permettre de garder quelques liens, qui nous manquent tant en ce moment.
J’aurais plusieurs propositions à vous faire, à vous de m’indiquer ce qui vous intéresserait le plus.
1. cartes de tout genre, mais particulièrement pour les résidents des maisons de retraite des environs, qui seraient heureux de voir qu’on pense à eux ;
2. calendrier perpétuel à terminer ensemble, avec les personnes l’ayant démarré en ateliers (détails, ici : https://josepham.fr/calendrier-perpetuel-deuxieme-version/) ;
3. pages de scrap récup à faire ensemble, proposées par Josiane, ma marraine scrap-plaisir, sur notre groupe, voici 4 propositions
4. réalisation d’un album “maison” pour ranger vos pages de scrap ;
5. projet journal créatif, de voyages, art-journal ou carnet faux Dori, tel que je l’ai présenté ici : https://josepham.fr/atelier-scrap-de-mars-2020/. J’ai démarré un art journal, que je vous ai montré ici : https://josepham.fr/billet-dhumeur-on-est-confine-et-alors/ 
6. tout autre projet qui vous ferait plaisir.
Je serais heureuse d’avoir de vos nouvelles, les unes et les autres, et savoir si vous êtes intéressées par l’une ou l’autre proposition, peut-être toutes, pourquoi pas.
Merci de m’indiquer si vous souhaitez des séquences vidéos en commun (j’ai quelques applications dont je peux vous donner le lien). Dans ce cas, vous m’indiquerez vos créneaux de disponibilité préférés. Moi, je suis ici, je ne bouge pas beaucoup, mais je scrappe plutôt l’après-midi (entre 14h et 18h), et le soir après 21h. On peut aussi envisager de faire juste des pas à pas réguliers, mais cela demande un peu de préparation.
Je vous fais de gros bisous, vous me manquez toutes beaucoup.
PS : vous savez sûrement que les entreprises fonctionnent au ralenti. C’est le cas aussi pour créa-plaisir, qui ne peut plus avoir de livraison de ses fournisseurs. Donc, la boutique est en pause, en attendant des jours meilleurs.
Josépha