Oui, oui, le printemps est arrivé, et avec lui, le changement d’heure rituel. Pour nous, il ne tombe pas très bien, car nous prenons la route pour un séjour assez long en Vendée. Et oui, notre envie de changement nous a repris, et nous revoilà sur la route, la voiture chargée, pour un nouveau départ, voir les détails, ici, pour ceux que ça intéresse.

C’est par là :

Où pouvez-vous me trouver ?

Mais, je n’ai pas chômé en scrap. Plusieurs mini-albums sont sortis de ma scraproom. Le massicot a fonctionné à fond.

Le premier m’a été inspiré par un live de Christelle Bille qui nous montrait comment faire une couverture d,Art Journal. Je l’ai adapté et j’en ai fait une couverture de mini. Avec un système d’anneaux, il s’est transformé en petit classeur, dans lequel, j’ai mis des intercalaires et des feuillets, avec des photos du petit bout qui est venu égayer la vie de la petite famille en 2021.

Voilà pour aujourd’hui, je vous parlerai des autres mini albums dans un prochain article. Si vous ne voulez pas le rater, vous pouvez vous abonner à mon blog, en cliquant juste en dessous de la zone de commentaire (que vous pouvez utiliser pour réagir à mon article, sans problème).