Les fêtes de Noël sont derrière nous, elles étaient très particulières, en tout cas pour nous. C’était la première fois que nous n’étions que deux. On passe sur cet épisode et on espère que durant cette nouvelle année notre famille puisse à nouveau se réunir et qu’on puisse enfin s’embrasser.

Le mois de janvier est traditionnellement, le mois des vœu. Même si l’année 2020 et le début de cette année sont spéciales, on ne déroge pas à cette règle, surtout dans le monde des scrappeuses.

Je vous montre les cartes que j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres, essentiellement de la part des scropines du forum scrapponszen.

Voici celle de Valou, avec une belle branche de gui, sous laquelle on doit se faire la bise pour se souhaiter une bonne nouvelle année.

Celle de Poussi comporte une belle tête de cerf, très à la mode en ce moment..

C’est tellement à la mode, que Karine a aussi intégré une tête de cerf dans sa carte, mais encadré d’une belle couronne.

Nado, elle a intégré une très jolie scène hivernale, sur sa carte ivoire. On y voit aussi un couple de cerfs.

Grbouille, elle a fait dans la sobriété, avec cette joliebannière agrémentée d’un nœud doré et d’une clochette.

J’ai également reçu une jolie carte de Patricia, qui a réalisé une jolie carte, avec des effets bois et une jolie paire de mouffles.

 

On s’est rencontré au détour de groupes Facebook et suite à mon inscription à deux ateliers de Manuella Jamet, que je me suis offert, comme cadeau de Noël. Je vous en parlerais dans un prochain article. On fait de belles rencontres virutelles grâce à Internet. En plus, Patricia habite près de St Lô, ce qui n’est pas loin de chez nous. Elle a un blog, dont je vous mets le lien ici : http://www.lesloisirsdenana.com/

En plus, elle a une boutique, dont voici le lien : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/les-loisirs-de-nana

Je profite toujours de cette période de l’année pour faire le plein de cartes, pour les envoyer tout autour de moi.

Les voici

cartes de voeux 202

Dans certaines, d’entres elles, j”ai utilisé quelques unes des découpes reçues à l’occasion du calendrier de l’avent. Vous voyez également plusieurs cerfs en bonne position. J’espère qu’elles sont bien arrivées chez leurs destinataires. Nous pouvons tourner la page de 2020. Espérons que 2020 soit un meilleur cru.