J’ai encore quelques photos de notre dernier voyage en Italie, alors, hop, une petite page pour le blog scrap&co, avec quelques éléments en couture (qui sera à l’étude lors du prochain atelier prévu le 16 février).

Un peu de gesso pour éclairer le fond, des éléments de couture (2 cercles), des chutes de papier et des découpes (Scrap-Plaisir, bien sûr) et quelques étiquettes, et voilà une page dynamique.

Voici le lien vers le défi, sur le blog : http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2019/01/02/36985057.html

Et le sketch dont il fallait s’inspirer : emplacement de la photo matée, tâches sur le fond de page, cercle (pour moi en couture), feuillages, petit cadre sous le coin haut droit de la photo…

J’en profite pour vous montrer l’autre face de la page (rien ne se perd)

Pour cette page, le défi, était d’utiliser les cercles faits de l’autre côté. J’ai rajouté des éléments de couture sur les chutes de papiers sous la photo. Elle a été réalisée pour le forum “nos instants scrap”, et répondait au sketch suivant (auquel j’ai fait faire un quart de tour sur la droite).

L’utilisation de sketch de page facilite la mise en page et permet de s’appuyer sur des exemples de réalisations des scropines sur les sites de scrap.