Et c’est quoi le NSD ? C’est le National Scrapbook Day, la fête du scrapbooking, et ça a lieu, généralement, chaque premier week-end de mai. C’était donc le premier et le deux mai, mais ça c’est prolongé et, pour certains sites, c’est encore en cours.

J’ai essayé de participer pour quelques défis, pour des marques ou des forums de scrap : Scrap Déco Home, pour qui j’ai fait 3 défis, Ephéméria (3 défis), la Bulle à scrap (2 réalisations), Sybella scrap (4 défis).

Voici deux réalisations faites pour Créa by Syl, tout d’abord une carte, dont j’ai fait le fond avec un pochoir des encres distress.

Ensuite, pour la dictée de page, il fallait utiliser une photo de soi-même avec un masque. J’ai utilisé celle avec un masque humoristique

Pour Kirel Craft, il fallait trouver 9 consignes sur les sites des marques participantes. J’ai profité d’une proposition de lift de page sur le forum scrapponzen pour faire cette page.

J’ai fait une réalisation multimarques, sous la forme d’une page de scrapbooking, en profitant des dernières photos, de LA rencontre, avec le p’tit loup (dont j’ai flouté le visage). Je vous montre un zoom pour quelques détails. C’est une étape importante que je devais immortaliser.

J’ai encore des défis à terminer : Marie LN Geffray, qui a donné le 15 mai comme date limite, Ha PI LIttle Fox, qui a donné un délais supplémentaire jusqu’au 20 mai et Color Your World, pour est généreux, puisque qu’on a jusqu’au 15 juin, pour participer.

Je suppose que mes amies scrappeuses, vous avez participé aussi à l’un ou à l’autre de ces superbes défis.