Et oui, le temps continue à filer, comme si de rien n’était, le printemps est bien installé, et les lapins en chocolat vont arriver. Je n’ai pas préparé de décorations particulières, car cette année, chez nous, ça sera comme l’année dernière, en très petit comité.

Mais, les scropines s’activent et je vais me tourner vers Michèle Marek qui a publié un très bel article sur son blog. Elle explique les traditions liées à cette fête, et propose des décorations faciles, mais toutes mignonnes, à faire en famille.

Par exemple, une jolie couronne et une carte avec lapin choupinou.

Toutes ces créations peuvent être réalisées facilement, à deux, quatre, six mains, ou plus.

Voici le lien vers l’article complet : MLMART Paques 2021

Et si vous chercher encore de l’inspiration pour cette occasion, vous pouvez aller voir par là, Atelier scrap d’avril 2017

Et si toutes ces idées ne vous suffisent pas, vous pouvez encore aller voir le live du groupe “scrap avec moi”, où vous pourrez assister à un atelier en ligne, pour faire ce joli panier.

Voici le lien vers le groupe privé : scrap avec moi

Pour y accéder, c’est très facile, il suffit de rejoindre le groupe, après quelques formalités d’usage, vous pourrez accéder à la totalité des contenus, et notamment les évènements, qui sont fréquents. Je vous en parlerais un peu plus en détails dans un prochain article.

Bon préparatifs