Il y a bien longtemps que je n’ai mis d’articles par ici, en mai pour être précise. Il faut dire que depuis, il s’est passé pas mal de choses, et tout particulièrement, la vente de notre maison qui nous a obligé à faire des démarches diverses et variées, mais nous avançons bien. Donc, ça cartonne, et le scrap est relégué au second plan.
L’acte de vente devrait être signé début septembre et nous avons trouvé un appartement en location à Tourlaville. Nous avons vendu une grande partie de nos meubles et on en a acheté d’autres que nous avons fait livrer sur place. De cette façon, nous évitons la case déménagement, puisque nous faisons des voyages réguliers pour apporter, à chaque fois, un peu de notre matériel. Nous avons aussi fait repeindre la majeure partie des pièces de l’appartement.
Et nous sommes partis en week-end…à Tourlaville. Nous étrennons notre nouvelle table, nos nouvelles chaises et ce soir ce sera au tour de notre nouveau lit.
Donc, comme dit auparavant, au niveau scrap, ça cartonne, mais ce n’est pas du cartonnage. Entre les tas des « ça peut servir » et les « on ne sait jamais », il a fallu trancher. J’ai réussi à faire quelques ventes, des dons à droite et à gauche, du tri vertical, ça fait du clair.
Entre deux, j’ai quand même réussi à faire une scraproom de voyage, qui pourra être utile dans plusieurs occasions.
J’ai suivi un tuto de scrap de caco, dont quelques membres du groupe scrap avec moi m’ont dit le plus grand bien. Je l’ai adapté à mes besoins, car j’y ai inséré tout le nécessaire pour faire de la carterie, activité qui est facile à pratiquer en déplacement.
Voici le lien vers le tuto.
J’espère que dans le prochain article, je vous montrerai ma nouvelle scraproom ou des réalisations.
Bel été à vous.
Oauh super ce sac-scrap de voyage
Holà ça bouge par chez vous
Que veux-tu, on ne tiens pas en place.
Et bien que de changements ! bon courage pour toute cette organisation et belle installation future Bises
Merci Patricia