Tout va mal ? L’angoisse vous submerge ? Vous pouvez crier (tant pis pour vos voisins), pleurer (votre co-confiné pourrait ne pas trop aimer), ou alors, créer. Moi j’ai choisi la création, et j’ai profité de ce temps tellement particulier, pour faire mon premier Art Journal.
Voici la couverture faite selon les conseils de Christelle Bille sur le groupe Art Journal Thérapie, dont voici le lien : Art Journal Thérapie
Voici les deux premières pages réalisées en suivant les consignes données par Aall Create pour deux concours très sympas.
Le confinement est aussi le moment idéal pour faire un projet ajourné ou ce que l’on a mis de côté pour “quand on aura le temps”. En ce moment, l’expression “j’ai pas le temps” est particulièrement mal venue.
D’autres pages et la couverture du premier livret intérieur vont arriver sous peu.
Surveillez mes publications, si ça vous intéresse.
En attendant, portez vous bien.
Superbe, tu as bien fait de te lancer. Pour ma part je n’ai pas le temps pour ce genre de projet et oui enfant + télétravail… 😉
Amuse toi bien, j’ai hâte de voir la suite. Bisous
Merci pour ton gentil message et bravo de continuer à travailler avec les contraintes actuelles
superbe!! la patouille te va bien!!
pour a part je suis télétravailleuse confinée…même si la motivation est là, le temps n’est pas élastique!
Merci Bernie. C’est vrai que le télétravail est un vrai travail, parfois plus intense qu’à l’extérieur, avec les contraintes familiales, en plus.
Très joli travail de fond de page Josépha, c’est magnifique et ça combat bien le morosité actuelle, Bravo !
Merci Nado, il vaut mieux s’adapter à la situation, pour mieux la supporter.
Un premier AJ excellent. Tu es douée Josepha!
Bisous
Karine
Merci Karine
Très joli j’aime beaucoup
Moi aussi je scrape pas mal lors de ce confinement.
Bizz
Merci pour ton message, prends soin de toi
C’est très joli tout ça !!!
Moi je tente de finir les albums commencés en crop mais il faudrait un looooonnnnng confinement pour que je termine tout !!!
Bisous.
Moi aussi, j’espère que je n’arriverais pas au bout de tous mes projets, sinon, ça voudra dire qu’il durera vraiment très longtemps. Bisous à toi aussi