L’atelier n’a pas eu lieu, faute d’inscriptions suffisantes

Mais je ne vais pas vous laisser tomber comme ça. Un pas à pas pour ce calendrier de l’avent, ça vous intéresse ? Il vous suffit de vous abonner à la liste de diffusion ici et je vous la transmets par mail.

Un petit commentaire sous cet article, vous cochez la case “ajoutez moi à la liste de diffusion” et hop, je vous envoie ça illico presto. Juste à temps pour vous permettre de le réaliser avant le premier décembre. C’est pas beau, ça ?

Pour mes fidèles abonné(e)s, il vous suffit de m’envoyer un petit mot.

Voici les photos de cette maisonnette, dont le toit s’ouvre pour pouvoir glisser 24 enveloppes, dans lesquelles vous mettrez un petit mot, une consigne, un lieu où est caché un objet ou même une activité ou un défi à relever.

 

Des elfes et des lutins sont apparus et des éléments en pain d’épice sont juchés sur le toit recouvert de neige.

Les portes et fenêtres sont habillées de poudres d’embossage blanche.

Les couleurs sont sobres (kraft, blanc et turquoise), mais d’autres modèles peuvent être proposés, un peu plus traditionnels.

 

 

 

 

Voici un modèle, avec un toit rouge, un peu moins pentu et des motifs liés aux fêtes, mais pas seulement.

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, j’ai également préparé une version « boîte à couvercle » dans les tons turquoise.

 

 

 

 

 

Vous pourrez choisir votre modèle, sachant qu’il peut aussi être réalisé, sans mettre d’enveloppes, juste comme décoration ou contenant pour les fêtes.

Ça se passera à Ste Mère Eglise, samedi 9 novembre 2019, de 14h à 17h, prix : 5€ pour la séance.

L’inscription devra être effectuée au siège de l’association accueil, ou par l’intermédiaire de Josépha (par mail ou téléphone). Le prix comprend le matériel, l’animation et les instructions nécessaires.

Centre social rural Accueil 6 rue Eisenhower à Ste Mère Eglise (bureaux ouverts du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30), 02.33.21.71.30 s.ozouf@ccbdc.fr

Atelier animé par Josépha, téléphone : 07.70.38.50.57

Courriel : montreuil.josepha@gmail.com

Page facebook : scrap plaisir Josépha

L’atelier est prévu pour 10 personnes maximum, et pourra être annulé s’il y a moins de 5 inscriptions une semaine avant (soit le 2 novembre 2019). Alors n’hésitez pas à vous inscrire le plus tôt possible.