Bonjour,

Je me suis remise à faire quelques pages de scrapbooking en utilisant d’anciennes photos de nos anciens voyages.

En voici une faite dans le cadre d’un concours organisé par le nouveau magazine de scrap “Culture Scrapbooking”, une publication axée sur le scrapbooking, bien sûr, avec des articles très chouettes, des tutos, des astuces et des bons plans. Les copines en parlant sur les réseaux, et je me suis laissé tenter. J’ai bien fait, car il est très sympa. On était en manque de ce genre de publications, qui se font très rares. Non le scrap n’est pas mort.

Le magazine proposait un sketch à interpréter à sa façon,

Voici ma version avec cette superbe photo de cactus, la plante emblématique de Ténérife aux Canaries.

J’ai passé de l’encre distress oxide à l’aide d’un pochoir Carabelle sur le coin gauche en haut, j’ai posé des tampons et des découpes colorisés à la distress et j’ai accroché des lampes (pour le soleil couchant) et quelques fleurs. J’ai encadré ma page avec quelques zigouigui pour terminer le tout. Cette page illustre un des moments magiques passés sur cette île où l’on a déjà séjourné deux fois, et où on rêve de retourner dès qu’on le pourra.

Je me suis un peu remis au scrap ces derniers temps, des concours deci delà m’ont donné envie de m’y remettre.

Celui-là, c’était avec Azoline

Je me suis amusé à faire la page de garde de mon art journal avec quelques poissons d’avril, c’était le bon moment pour caser mes poissons.

Et voilà

D’autres pages vont arriver très bientôt.

Portez vous bien