Pour démarrer l’année, je vous propose un mini sur le thème de l’hiver ou de Noël. (ou les deux), qui sera réalisé ensemble lors du prochain atelier prévu le 12 janvier 2019 à Sainte Mère Eglise

Ce mini allie le scrap et la couture, et vous permettra de mettre une très grande quantité de photos (jusqu’à 36 photos de 14 x 14 cm), puisqu’il est composé de 9 doubles pages (soit 18 pages au total), assemblées entre elle par des coutures. Les mascottes nous accompagneront tout au long de l’album. Les réfractaires à la couture pourront le réaliser de façon différente.

L’album sera réalisé à partir du kit de papiers « vive le vent », les étiquettes assortie et des tampons colorisés animeront les différentes pages.

Pensez à faire le stock de photos, durant les prochains jours.

Ça se passera à Ste Mère Eglise, 6 rue Eisenhower, samedi 12 janvier 2019, de 14h à 17h, prix : 8 € pour l’atelier.

L’inscription devra être effectuée au siège de l’association accueil, ou par l’intermédiaire de Josépha (par mail ou téléphone). Le prix comprend le matériel, l’animation et les instructions nécessaires.

Centre social rural Accueil 6 rue Eisenhower à Ste Mère Eglise (bureaux ouverts du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30), 02.33.21.71.30 accueil@ccsme.fr   

Atelier animé par Josépha, téléphone : 07.70.38.50.57

Courriel : montreuil.josepha@gmail.com

blog : http://josepham.fr/

Page facebook : scrap plaisir Josépha

L’atelier est prévu pour 10 personnes maximum, et pourra être annulé s’il y a moins de 5 inscriptions une semaine avant (soit le 5 janvier 2018). Alors n’hésitez pas à vous inscrire le plus tôt possible.