Scrap-plaisir en février

Quelques nouvelles de scrap-plaisir
De nombreux produits sont sortis ces derniers mois. Si vous suivez mon blog, vous en avez peut-être vu quelques uns.
Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner pour ne rien rater. Je publie régulièrement des tutos, astuces ou pas-à-pas pour vous guider dans vos réalisations.
Pour infos, je fais une commande cette semaine, je la clôture vendredi soir.
Voici quelques exemples des dernières sorties : une nouvelle collection de papiers, des planches de tampons, de gros lots de dies (nœuds, plumes, papillons), que vous pouvez prendre à plusieurs (si vous êtes intéressée par un demi-lot, indiquez le moi, je pourrais peut-être prendre l’autre moitié), des dies « mots », des transparents, et surtout de la couleur, dans les papiers, les mousses, les dots et les poudres à embosser.
Vous trouverez tous les détails dans le dernier flyer, ici https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/flyer/6
J’ai craqué pour quelques transparents (pour voir la qualité), ils sont magnifiques et disponibles en lots ou au détail. Ils existent en blanc, en noir, en bleu ou en rose corail. Voici le lot de blancs, que je trouve très beaux
Vous trouverez ici le lien vers la boutique, pour voir les produits uns à uns et dans le détail : https://www.scrap-plaisir.com/
J’ai testé aussi 2 lots de la nouvelle gamme textur’color, qui sont des petits lots de papiers unis texturés à petits prix. Il sont très épais et très agréables à travailler. Ils sont teintés dans la masse, et sont donc très indiqués pour les pliages nécessaires pour la carterie ou la réalisation de minis albums. Ils sont légèrement texturés.
Donc, si vous voulez vous joindre à ma commande, un petit mot, et c’est bon
Un lien vers le catalogue, pour vos recherches éventuelles :
Et si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander
Le prochain atelier aura lieu à Picauville, le samedi 10 mars après-midi. Le thème sera annoncé dans les prochains jours, avec quelques visuels.
Vous pouvez vous inscrire par mon intermédiaire ou par l’association Accueil de Ste Mère Eglise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *