Le scrap en vacances

Je vous mets le lien vers l’article de LN : je prends ou je prends pas…c’est souvent la question que se pose les scrappeuses, quand il s’agit de préparer les bagages pour les vacances.

https://affaire2scrap.wordpress.com/2017/07/04/je-prends-ou-je-prends-pas/

Voici quelques extraits de son article sur le sujet

ImgProd.php5Première idée : réaliser un projet clef en main, ça fait un moment que j’ai envie de réaliser cet album « structure étoile » ou un « album de voyage » (ou tout autre kit créatif de scrap plaisir, le choix en grand). Je prends le set, une planche de tampons petits mots passe-partout, un set étiquette facile à découper à la main, de la Versafine noire, petits et grands ciseaux, double face et mousse 3D, un bloc acrylique et mes photos de l’année dernière.Des papiers blancs sont déjà dans le set pour les tamponnages supplémentaires, une planche entière de motifs à découper pour la décoration, ainsi que la fiche technique pour le montage. Allez, pour les puristes, ajouter votre cutter et une règle pour bien découper droit…
Deuxième idée : se faire un petit stock de jolies cartes. Au cours de l’année j’aime envoyer des cartes pour marquer des évènements, comme les anniversaires, des félicitations…Mais je suis souvent prise de court. Je décide de sélectionner quelques planches de tampons « chouchou », le set d’expression toutes occasions et  d’étiquettes facile à découper à la main, de la Versafine noire et la collection de feutres Mémento, un pinceau à réservoir d’eau, la feuille Mix-média, petits ciseaux, un bloc acrylique. Je pré-découpe dans le papier blanc des rectangles de  pour travailler directement les motifs et des carrés de 15×15, faciles à transporter. Je ferais tous mes motifs aquarellés et des petites étiquettes: je n’aurais plus qu’à assembler au dernier moment pour envoyer ma carte à temps !

Petits bonus, voici une vidéo astuce d’LN, sur l’utilisation du massicot pour réaliser facilement vos cartes, vous trouverez une astuce en vidéo ici.

Bon début d’été à toutes

2 thoughts on “Le scrap en vacances”

  1. Super cet article !! Merci beaucoup pour le partage 🙂
    Je me posais justement la question 🙂 Je pars en vacances dans une semaine !! Maintenant, je sais que je ne ramènerais pas toute ma Scrap Room avec moi 😉 Merci !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *