Fête des pères et annonce importante

C’est bientôt la fête des pères.

Si vous voulez faire un petit cadeau sympathique, je vous propose cette série de boîtes qui peuvent servir de vide-poches, de rangement de petites bricoles, de chocolats ou de fourezitout.

boîtes papier scrapplaisir

Elles sont réalisées très rapidement avec l’outil enveloppe (pour le nœud par exemple), avec des papiers scrap-plaisir : papier bois et U noir, et des découpes masculines.

boîtes scrap-plaisir, basilike kraft

Voici une autre version, en basi’like kraft et U-blanc, pour un modèle plus féminin. Du coup, elles peuvent servir à ranger des bijoux ou d’autres petits objets. J’ai utilisé le crystal Drop pour faire le centre de la cocarde, et la perforatrice de l’outil enveloppe pour les encoches des tiroirs et le noeud.

Embellissements Crystal Drops - Ivory Seashell

Voici l’ensemble, qui peut aussi faire une belle décoration pour un bureau. On pourra y mettre les trombones et autres bricoles difficile à ranger.

Si vous êtes intéressée pour les réaliser, n’hésitez pas à prendre contact avec moi, pour un atelier chez vous (entre Cherbourg et Carentan) ou chez moi (à Picauville).

boites scrap-plaisir, cocarde, noeud

Pour celles qui sont allé sur la boutique scrap-plaisir en ligne, vous avez peut-être vu le bandeau défilant. Aujourd’hui, il est indiqué qu’il reste 13 jours avant le déstockage de printemps.

En effet, il démarrera le dernier mercredi du mois, pour 2 jours, soit les 27 et 28 juin : 48 heures de réductions à tout va. Si vous êtes dans mon fichier clients, vous serez avertie et vous aurez un code d’accès. Je serais là pour vous guider.

Préparez-vous pour des soldes importantes.

 

One thought on “Fête des pères et annonce importante”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.