N’oubliez pas l’atelier scrap du mois de mai 2017

Pour le mois de mai, je vous propose pour une fois un peu de douceur, avec une jolie carte aux couleurs pastel. Elle vous permettra d’explorer toute les facettes et possibilités d’une série de découpes et des tampons fleurs. Elle pourra servir aussi bien pour accompagner un cadeau ou pour une petite attention.
J’ai agrémenté le modèle de base par une petite découpe pivotante pour ajouter du mouvement.
Voici quelques détails concernant l’organisation pratique :

Ça se passera à Picauville, dans la petite salle derrière la médiathèque, samedi mai 2017, de 14h à 17h, prix : 5 € pour l’atelier. L’inscription devra être effectuée au siège de l’association accueil, ou par l’intermédiaire de Josépha (par mail ou téléphone). Le prix comprend le matériel, l’animation et les instructions nécessaires.

Centre social rural Accueil 6 rue Eisenhower à Ste Mère Eglise (bureaux ouverts du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30), 02.33.21.71.30 accueil@ccsme.fr

Atelier animé par Josépha, téléphone : 07.70.38.50.57

Courriel : montreuil.josepha@gmail.com

Page facebook : scrap plaisir Josépha

3 réflexions au sujet de « N’oubliez pas l’atelier scrap du mois de mai 2017 »

  1. Jolie proposition d’atelier… je me le note pour mettre en avant les imbrico Scrap-Plaisir.

    a-t-il eu du succès ?
    Tes clientes ont dû prendre plaisir à réaliser cette jolie cartes ,non?

    1. Merci pour tes gentils commentaires. Mes clientes ont été ravies de cet atelier, en effet. Tu peux m’indiquer par quel biais tu as eu connaissance de mon blog ?

  2. J’aime le choix des couleurs et c’est original cette petite fenêtre et son message tournant. J’aime beaucoup cette planche de tampons fleurs. Elles se casent partout pour le plus bel effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *