Atelier scrap 7 juillet 2018

Pour le dernier atelier de la saison, je vous propose la réalisation d’une cascade, qui peut faire l’objet d’une carte, d’un mini-album ou être positionné sur une page de scrapbooking.

Je vous propose plusieurs modèles différents. Le premier avec une série de papier et l’utilisation des derniers tampons, et de mousses, pour harmoniser le tout. Le suivant en réalisé avec une autre gamme de papiers, et une disposition différente pour varier le résultat.

Pour bien finir cette année très riche en création, nous allons réaliser ensemble ce projet, dans le style et avec les papiers que vous aurez choisis, pour pouvoir en faire à volonté ensuite. Vous aurez une fiche technique, pour pouvoir faire des cascades sur tous vos projets. Tout le matériel nécessaire sera fourni.

Ça se passera à Picauville, dans la petite salle derrière la médiathèque, samedi 7 juillet 2018, de 14h à 17h, prix : 5 € pour l’atelier

L’inscription devra être effectuée au siège de l’association accueil, ou par l’intermédiaire de Josépha (par mail ou téléphone). Le prix comprend le matériel, l’animation et les instructions nécessaires.

Centre social rural Accueil 6 rue Eisenhower à Ste Mère Eglise (bureaux ouverts du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30), 02.33.21.71.30 s.ozouf@ccsme.fr

Atelier animé par Josépha, téléphone : 07.70.38.50.57

Courriel : montreuil.josepha@gmail.com

blog : http://josepham.fr/

Page facebook : scrap plaisir Josépha

 

 

 

3 thoughts on “Atelier scrap 7 juillet 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.