Atelier création d’un organisateur

Je vous annonce la date du prochain atelier à Picauville, c’est le 16 septembre 2017, et nous réaliserons ensemble cet organisateur.
Pour démarrer le semestre, je vous propose la réalisation d’un organisateur, que vous pouvez adapter à vos goûts et vos besoins.
 
Le projet pourra être réalisé avec une sélection de papiers proposés et être personnalisé. Tout le matériel nécessaire sera fourni.

S’agissant d’un projet nécessitant un peu plus de temps, nous prévoyons de le réaliser en 2 étapes : d’abord, le livret, le 16.09.17, ensuite le support, le samedi 18 novembre (sauf si vous êtes très rapide). Les 2 projets peuvent être réalisés séparément, sachant que le livret, peut également être utilisé en mini album. Il est composé d’une reliure originale, qui permet de rajouter autant de pages qu’on le souhaite.

Ca se passera à Picauville, dans la petite salle derrière la médiathèque, samedi 16 septembre 2017, de 14h à 17h, prix : 5 € pour l’atelier.

L’inscription devra être effectuée au siège de l’association accueil, ou par l’intermédiaire de Josépha (par mail ou téléphone). Le prix comprend le matériel, l’animation et les instructions nécessaires.

Centre social rural Accueil 6 rue Eisenhower à Ste Mère Eglise (bureaux ouverts du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30), 02.33.21.71.30 accueil@ccsme.fr
Atelier animé par Josépha, téléphone : 07.70.38.50.57
Courriel : montreuil.josepha@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *